Notre Balle Tour Offrant Le Plus de Contrôle.
N’en faisons pas mystère : la nouvelle règlementation de l’USGA en matière de stries a été établie pour atténuer l’effet imprimé par les wedges et les fers courts et ainsi favoriser la trajectoire du coup lui-même. La nouvelle balle Tour i(s) embarque la nouvelle technologie Dual Core Inertia de 2ème génération, ce qui permet aux joueurs de tous niveaux de générer un maximum d’effet dans leur petit jeu. Cette balle 4 pièces est la plus tendre de toute l’histoire de Callaway Golf, elle est également dotée du motif aérodynamique HEX. Moins sensible au vent, même fort, la balle suit mieux sa trajectoire pour une plus grande distance et un meilleur contrôle.
Top
AÉRODYNAMIQUE HEX
Plus de distance et de précision
Le motif aérodynamique HEX revu et corrigé et les 6 zones Sub-HEX allongent les coups en réduisant la résistance à l’air. La balle fend l’air, les trajectoires sont mordantes et pénétrantes.
Top
TECHNOLOGIE DUAL CORE
Contrôle et effet
L’uréthane de la nouvelle enveloppe procure beaucoup de souplesse, de longévité, et un contrôle optimal de niveau “Tour” aux abords du green.
Une balle plus rapide
La structure Dual Core haute résilience de 2ème génération accélère la balle quelle que soit la vitesse du swing.